10/12/2006

La jeune fille sans voix!

94ek0sd8

 

Tout le monde possède un secret, quelque chose de lourd a gardé au fond de soi. Telle une épine qui s'est enfoncé au plus profond de la chair!

 

Voici l'histoire de Minella, une jeune fille dont la voix n'existe plus!

 

"Ma chère Cathelina, je t'écris une fois de plus, seul les mots sur un papier peuvent exprimer les sons et le desespoir que je ressens!

 Ma voix s'en es allé comme mon âme triste!

Oh Cathelina, je n'arrive pas à voir de futur dans ma vie, seul le néant s'approche de moi!

Malgré les nombreuses lettres que je t'envoie et tes réponses plus positives les unes que les autres, la petite étincelle qui réchauffait mon coeur s'est éteinte!

Pour oublier mon chagrin, je m'épanche sur des poèmes où ma peine se laisse aller, les mots sont si dur à relire. Tant de tristesse se dégage de moi, les larmes deviennent des flots colorés par mon sombre maquillage!

J'aimerais tant exprimer ce que je ressens, l'expression de mon visage est si triste qu'il a perdu toute la fraîcheur et l'innoncence d'autrefois.

Cathelina, tu es la seule qui me comprenne, qui arrive à mettre des mots à ma souffrance, tu es ma voix, ma lumière!!

Tu es si loin de moi, j'aimerais être près de toi, être à côté de ma soeur que j'aime tant!

La vie nous a séparé à jamais, je lui en veux terriblement si tu savais!

Je vais tâcher à nouveau cette lettre par mes larmes de tristesse, je n'arrive pas à voir la vie comme un secours, seul la mort est ma sortie!

Ma Cathelina, je n'aime pas parler ainsi, je me fais peur, j'ai limpression que mon corps et mes pensèes sont dirigés par quelqu'un comme si j'étais un pantin!

Aide-moi par pitié!! Même si la mort est l'ultime solution pour moi, j'aimerais vivre encore, peut être qu'un jour nous nous reverrons.

Je ne veux plus être ce pantin à qui on fait du mal, devoir cacher mes bras en sang, mes pleurs qui ne cessent jamais!

Je veux VIVRE Cathelina, je veux vivre!!!

Il faut absolument que nous soyons réunis comme nous l'avons été étant petite, avant que l'inévitable arrive!

Je sais que les mots que je t'écris sont fort et que la tristesse te submerge comme à chaque lettre que tu reçois, mais j'ai peur que se soit la dernière!

Cet être qui me contrôle veut ma perte, il veut voir mon sang se deverser sur le sol!

Je vais te laisser sur ces mots, j'attends ta belle lettre avec impatience!!

Je t'aime ma soeur, ma moitié!! "

 

GiuliaMetal

 

14:05 Écrit par Giulia Metal dans Triste | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

08/12/2006

La veuve épleurée!!!

k9tzqrda

 

La veuve épleurée!!!

 

Qui n'a jamais vu une personne resté des heures dans un cimetière?

C'est comme si elle attendait quelqu'un ou quelque chose!!!

Un être qui erre de tombe en tombe!!

 

Voici l'histoire d'une veuve épleurée qui est toujours amoureuse de son grand amour disparu!

 

La plus des femmes qui existent,  avait trouvé l'amour auprès d'un être aimant et doux.

Cet homme c'était la perfection incarné, il était si beau avec son visage d'ange, la beauté de ses yeux noir étincellants, son corps musclé de dieu grec!

Son côté doux et attentionné, un être qu'on aimerait avoir mais qui n'existe que dans les contes de fées!

Mais la belle jeune fille avait trouvé cette personne, elle avait eu cette chance de pouvoir aimer et être aimer par une perfection.

Leur amour était si fort, si intense telle une flamme puissante qui montre un spectacle magnifique.

Elle était heureuse, le bonheur faisait partie d'elle -même, la rose de l'amour avait éclore en elle. Elle était amoureuse de cet homme si parfait, si tendre, si adorable!!!

L'amour était né entre eux mais il ne pouvait plus exister quand l'un des deux être a disparu!!

Son amour, sa vie est parti, il est mort, la belle pleure son coeur meurtrie, son coeur qui a cessé de battre dés que son mari est parti!

Elle est mélancolique, elle s'est remis a joué de la Harpe, une mélodie triste et solitaire d'une amante pleine de chagrin.

Cette instrument si sombre qui devient son ami lui procure un peu de joie dans son âme détruite!!

Cela devient une passion dévorante, son instrument ne la quitte plus!

Un jour quand elle alla rendre visite à son mari au cimetière, l'endroit était sombre et silencieux, l'inspiration lui est venue si naturellement.

Elle s'était assise sur la tombe de son amour, elle jouait cet air qui lui venait en tête, une mélodie triste et douce!!!

Une silhouette était au dessu d'elle et écoutait avec passion cette mélodie envoûtante.

La belle jeune femme ne remarqua rien, cette ombre mystérieuse était son amour perdu. La douce musique qui venait de son Harpe l'avait délivré de sa tombe lugubre et froide.

Elle avait senti une fraîcheur sur son cou, un frisson l'avait parcouru en quelques instants! C'était son mari qui la serrait dans ces bras et l'embrassait avec passion dans le cou.

Se fût pour lui un grand moment de tendresse qu'il n'avait pas ressenti depuis si longtemps!

Chaque jour, la belle jeune femme se rend au cimetière tres tard, et se laisse aller avec son harpe, les mélodies sont de plus en plus belles, elle se sent bien!

Elle ne sait pas pourquoi, le bonheur a ressurgit après tant de temps, seul dans cet endroit froid, son coeur revit!!

 

Je dédicace une pensée à tout les amoureux: " L'amour est une rose rouge qui éclore au fil du temps, ne vous laissez pas gacher votre amour par des gens dont le coeur n'est qu'une glace pleine de rencoeur! Aimez vous et soyez heureux!!! Je vous embrasse tous!"

18:57 Écrit par Giulia Metal dans Triste | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/11/2006

La mariée!!

mariee

 

 

La mariée cadavérique (hors sujet avec le film les Noces funèbres)

 

L'histoire tragique d'une jeune mariée

 

Cette histoire reste graver dans les roches, seulement quelques brides peuvent être raconté. C'est une histoire triste d'un passée oublié!

 

La jeune fille allait se marier avec l'homme qu'elle avait choisi. Un homme bon, aimant, affectueux, ce dont elle avait toujours révé!!

Tout était parfait, rien ne manquait. La journée la plus fabuleuse de sa vie qui tourna en un véritable cauchemard. 

La veille de son mariage, la belle mariée avait laissé une lettre à son fiancé, voici ce qu'elle disait:

 

"Mon cher et tendre futur époux, demain notre mariage aura lieu. Cette union renforcera pour toujours notre sincère amour.

Tant d'année , j'ai attendu en vain cette passion dévorante, et je t'ai rencontré!

Tu as changé ma vie, des étincelles brillent dans mes yeux à cet instant même, des larmes de joies perlent mon visage rosé.

Demain nous allons faire qu'un, je vais pouvoir vivre mon amour pour toi définitivement.

J'aimerais que tu me promettes que malgré ce qu'il arrivera dans notre vie, je veux que tu ne m'oublies pas.

Nos moments intense où nos corps s'enlacaient dans une terrible étreinte amoureuse. Les mots que tu me disais pour qu'apparaisse  un sourire malicieux au coin de mes lèvres.

N'oublie pas mon visage, la couleur de mes yeux que tu trouvais si pur si fragile.

Mon amour je t'aimerais pour toujours!!!"

 

Le jour du mariage arriva, la mariée était enfin heureuse, sa robe était magnifique d'un blanc étincellent, elle avait choisi comme bouquet des roses noires avec un parfum envoutant et magique!

Elle était enfin prête, son coeur battait de plus en plus fort, elle se sentait si étrange,une sensation de panique parcourait son corps.

Elle commença à avoir peur, elle pensait que cétait dû à l'émotion.

La belle mariée avançait doucement vers l'autel, pour savourer chaque instant pour qu'il reste graver dans son âme à tout jamais.

Elle était si belle, si rayonnante mais cela n'a pas duré. La belle mariée s'est senti mal, très mal. Une douleur la frappait de plus en plus fort, elle essayait de me pas montrer la frayeur qu'elle ressentait.

Son coeur ralentissait petit à petit jusqu'à ne plus l'entendre. La belle avait mal,elle sentait son sang surgir de son coeur mais rien n'appairaissait sur sa roble blanche.

Une pâleur cadavérique s'était posé sur son beau visage rosé. Ses yeux s'enfonçait dans son crâne pour laisser parâitre une sombre profondeur. Son fiancé pleurait, il était tellement effondré, qu'une larme ensanglanté se posa sur son visage triste.

 Elle tomba à terre,morte tragiquement, son apparence ne lui ressemblait plus, la seule chose magnifique qui fut resté c'est son sourire malicieux au coin des lèvres.

La belle disparaissait sous les yeux de son fiancé et des autres invités. Les cris de douleur du fiancé faisait trembler les murs de la chapelle. Le corps de la belle était dans le néant,aucune sépulture de la mariée n'a été retrouvé. Le fiancé recherche encore une moindre trace de sa chère et tendre futur épouse.

Elle erre maintenant sur la terre à la recherche de son amour, qu'elle aimerait retrouver et pouvoir l'aimer. Sa robe est toujours sur elle dans l'espoir que l'amour la délivrera de ses chaînes.

La belle espère que sa lettre sera lu par son fiancé et qu'il fera tout pour qu'il ne l'oublie jamais!

Elle l'aimera pour l'éternité!

 

 

Cette histoire est une fiction, je l'ai inventé, cette image m'a dictée ce texte, jespere que vous aimez.

 

GiuliaMetal

19:18 Écrit par Giulia Metal dans Triste | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |