12/02/2007

Les ténébres..

rsz_1rsz_1rsz_Sm3_wp2_1280x1024

 

Les ténèbres......

 

Qui ne s'est pas réveillé un jour avec une envie soudaine de ne plus vivre, de disparaître à jamais dans les décombres les plus sombres qui existent?

Voici l'histoire:

 

Un jour ordinaire pour un homme tout à fait simple et banal sent que sa vie ne va plus, qu'elle doit changer absolument et très rapidement.

Cette vie simple et sans utilité n'avait plus de sens, elle avait perdue de sa beauté d'autrefois!

Il ne trouva aucune solution qui pouvait lui donner ce qu'il voulait tant.

Toutes les prières qu'il avait fait ne se réalisait qu'à moitié, mais cela ne lui convenait pas du tout.

C'était beaucoup trop long pour lui, il était devenu quelqu'un de froid et d'impatient.

Une nuit, il fît un rêve très étrange, un mélange de rêve et de cauchemar.

C'était comme si ses songes étaient réel, qu'il le vivait pleinemement.

Il voyait un inconnu s'approcher de lui, il ressemblait à un homme quelconque mais il y avait en lui un aspect intriguant.

C'était un aspect à la fois intriguant et terrifiant!

Plus cet inconnu s'approchait plus il voyait un homme effrayant et méchant avec un regard glacial et malfaisant.

Ses yeux était injecté de sang près à gicler, son teint était cadavérique, il serrait son poing le plus fort qu'il pouvait. Cet homme était vraiment effrayant mais le pire n'était pas encore arrivé, il ouvrit la bouche, une substance noire y sorti, cela ne l'empêchait pas de parler.

Voici ce qu'il lui dit avec une voix fantomatique et démoniaque " Alors tu en as marre? Tu n'aimes plus ta vie? Arrêtes tes prières, Dieu ne les reçoit pas, je les intercepte, tout ce que tu as vu, cela vient de moi!!

Tu sais qui je suis? Je suis le roi des ténébres Le grand et unique Lucifer!

Sache que si j'exauce ce que tu veux, il me faut quelque chose en échange, c'est comme ça que ça marche! Ton souhait contre ta vie, même si ça te va pas, ça sera ça et pas autrement.... Profite de tes dix années à venir, se sont les dernières que tu auras! Le jour viendra où tu seras que ta fin est proche........"

L'homme se réveilla en sursaut, son visage était perlé de sa sueur, il tremblait, son coeur battait de plus en plus fort, il avait peur.

Même si ce n'était qu'un cauchemar, l'inconnu de ce rêve l'avait effrayé, tellement terrifié qu'il n'avait pas pu se rendormir.

Chaque soir, à l'heure du coucher cet homme dont la vie vient d'être boulversé ne trouva plus le someille, il était devenu l'ombre de lui même.

Un homme dont les traits étaient devenus si marquante qu'il ne trouva plus la force de sortir de chez lui, sa vie ne résumait qu' à lui et son appartement!

 

Quelques semaines plus tard, l'homme avait changé, le sommeil était revenu, tout allait bien pour lui!

C'est étrange n'est- ce pas? Un homme effrayé et incapable de revivre comme avant par la cause d'un rêve terrifiant est maintenant un homme heureux....

Cet homme passait ces nuit à déchiffrer ce rêve, à essayer d'en trouver une signification plausible.

"Pourquoi cet inconnu m'a parlé? Pourquoi m'a t-il dit ça? Comment sait-il que je priais chaque soir pour avoir une vie nouvelle?"

Tant de questions rester en suspend mais dont la valeur n'y était plus, l'homme avait eu ce dont il voulait!

Une vie agréable dans ce monde, il est amoureux, sa nouvelle femme lui a donné de beau enfant, le bonheur faisait parti de sa vie, il n'était plus cet être si banal et rejeté.

Tout le monde le connaissait, malgré le prix qu'il allait devoir payé pour cette nouvelle vie, cela ne l'inquiétait pas, il avait même oublié ce détail, il était heureux......

 

Mais l'insousciance de cet homme et son bonheur qui l'avait si aveuglé pendant ces dix années ne l'avait pas prévenu de la pire chose qui pouvait lui arriver: sa mort!

Pourtant il avait été prévenu le jour où il a fait ce rêve si marquant, mais avec la peur il en avait oublié des détails, les détails les plus importants!

Et du jour au lendemain, sa vie commença à basculer, sa femme tomba gravement malade, une maladie inexplicable mais ravageur, la vie ne faisait plus parti d'elle.

Il perdit tout ce dont il tenait, son job, sa femme et ses enfants, il se retrouvait seul devant sa mort qui devenait de plus en plus imminente.

Tout ce dont il avait rêvé s'était envolé en fumée, il était seul et encore plus triste qu'il n'a été autrefois.

Et le jour fatidique arriva malheureusement, un jour inexplicable pour les personnes ayant retrouvé le corps de l'homme.

Sur le sol, il y avait homme mort dont le visage avait un genre de masse noire épaisse qui entouré son visage, c'était quelque de tres horrible à voir.

On pouvait imaginer qu'il avait du souffrir enormement car sur le peu de visage que l'on pouvait discerner malgré la masse qui l'enrobait, on y voyait des yeux effrayer, sa bouche était ouverte et elle avait une expression de frayeur.

Cet homme est mort violemment et seul..........

 

Dans une vie, des tas de choses bonnes et mauvaises vont vous arriver car elle est faite ainsi, mais la seule chose qu'il faut faire s'est de donner à cette vie misérable un coté magique et vivable......

 

GiuliaMetal

14:12 Écrit par Giulia Metal dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

06/02/2007

My heart bleeds.....

Victoria-Frances-4

My heart bleeds......

 

On se regarde une dernière fois devant cette glace, ce miroir si immonde et cruel qui nous montre toute l'atrocité de notre âme.

Une vie de tristesse et d'amerthume où l'on se rapelle à quel point notre coeur saigne toujours un peu plus à chaque fois que l'on y pense!

Comme pour cette jeune fille qui au petit matin se regardant dans le miroir, ne s'y retrouvait pas, son ombre était plus pâle qu'un vent léger.

Son âme ne vivait que parce que la mort n'avait pas encore frappé et que ce n'était toujours pas le moment de dire "Adieu"!

Et comme chaque matin le même rituel était fait, les mêmes gestes qu'elle aimerait arrêter mais elle le fait encore.

Elle se sentait sans vie comme s'il fallait qu'elle prouve son existence, elle avait besoin de voir son sang se verser pour se dire " je suis encore en vie mon sang coule à flot mais cela va t-il durer?....."

Elle possède un vide qu'elle aimerait combler, un vide qui se creuse au fond d'elle et qui lui laisse une marque, cette marque visible sur sa peau blanchâtre taché de son sang qu'elle laisse verser.....

Un matin, comme chaque jour de sa vie, elle se regarde de nouveau devant ce miroir qu'elle déteste, ce miroir qu'il ne laisse apparaître qu'un soupçon de sa vie.

Elle y voit un visage amer et malheureux dont les larmes ont coulé la nuit précédente sur ses joues roses. Elle voit une personne étrangère qu'elle ne connait pas, son visage est si triste, si mort, si différent qu'elle ne se reconnait pas. Les larmes coulent, elle se sent mal.

Dans le miroir la silhouette disparait petit à petit, il n'y a plus personne à part une jeune fille allongée sur le sol de la salle de bain.

Cette jeune fille qui se regardait chaque matin dans ce miroir, qui esssayait de se reconnaître et de se sentir en vie par le sang qu'elle aimait voir couler...

Ce sang qui a été trop versé malgré elle, dont la vie ne fait plus parti, elle est là, allongé sur le sol telle une princesse endormi .......

Il était tant pour elle de dire Adieu....

 

GiuliaMetal

15:53 Écrit par Giulia Metal dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/02/2007

The perfect girl......

rsz_1rsz_perfect girl X

 

 

The perfect girl....

 

Un matin vous vous réveillez avec cette sensation de n'avoir rien fait de votre vie, que tout chose n'a été que néant et avide.

Tout  a été consacré à votre profit et jamais aux autres, votre âme n'est plus qu' un simple morceau d'orgueil et égocentrisme...

Il est tant de changer et de voir la vie de façon plus sereine et plus partager!

 

C'est ce qui se passa pour cet homme qui n'a jamais rendu un bien pour une personne, il voyait sa vie qu'autour de lui et ne préoccupait jamais de ce que pouvait avoir besoin le monde.

Un matin au réveil, il s'est dit que cela devait changer qu'il avait un quelque chose à faire partager au monde, un don qu'on pourait exploiter!

Il se mit en quête d'être utile pour le monde et essaya de trouver l'idée révolutionnaire....

Et il trouva, son imagination était là, tant d'année à rester cloitrer dans son avidité, aujourd'hui sa vie va pouvoir donner un sens!

Malgré les années qu'il avait derrière lui plus de 80 ans, il avait retrouvé sa force d'avant et le courage de terminer son oeuvre, créer une femme parfaite!

Une femme dont le visage sera radieux, une couleur profonde se dégagera de ses yeux. Une peau d'une douceur véloutée dont le teint serait aussi blanc que la neige. Des lèvres rouges charnues qui refleteront un sourire angélique.

Un corps d'une beauté extrême, elle sera n'y trop mince n'y trop enrobé , une perfection!

La femme parfaite sera doté d'une capacité extraordinaire, elle aura le courage, la patience, la douceur , autant de qualité possible qui existe dans ce monde.

Mais bien sur les défauts n'en feront pas parti!!

Elle pourra connaître tout les sentiments qui existent, la seule chose qu'elle ne pourra pas vivre c'est être maman mais son créateur lui a donné tellement de chose qu'elle oublira ce détail!

 

Le veillard se mit à la fabrication de la Femme parfaite, il mit des années pour la mettre au point, pour qu'aucun détail ne lui échappe, qu'elle soit vraiment la femme la plus belle et la plus intelligente!

Sa création etait pratiquement terminé mais la force qu'il avait donné au départ diminuait de plus en plus, l'homme devenait vieux.

Il voulut la prendre en photo pour garder une image en souvenir quand il partira de ce monde, il se disait que peut être un jour un homme terminera sa création et il pourra être enfin libéré de son péché qui lui a coûté pendant plusieurs années.

 

Mais voila un matin, l'homme ne se réveilla plus, mais on pouvait voir sur son visage de grand père un sourire, la veille il avait regardé sa créature pas terminer mais elle était belle pour lui!

Elle avait se regard troublant et envoûtant, des lèvres douces et charnues mais elles n'étaient pas terminés, quelque détails manquaient pour que cette créature parfaite voit le jour!

 

C'est pour cette raison que je vous ai raconté cette histoire et mis sa photo, le créateur aurait aimé qu'une personne puisse terminer son oeuvre qui lui est cher et qui lui a consacré une partie de sa vie!

 

Je dédie cette histoire à ce veillard qui malgré ses années perdu dans l'ignorance a donné un peu de lui même dans son oeuvre inachevée!

Je pense à toi......

 

GiuliaMetal

 

16:07 Écrit par Giulia Metal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |