06/02/2007

My heart bleeds.....

Victoria-Frances-4

My heart bleeds......

 

On se regarde une dernière fois devant cette glace, ce miroir si immonde et cruel qui nous montre toute l'atrocité de notre âme.

Une vie de tristesse et d'amerthume où l'on se rapelle à quel point notre coeur saigne toujours un peu plus à chaque fois que l'on y pense!

Comme pour cette jeune fille qui au petit matin se regardant dans le miroir, ne s'y retrouvait pas, son ombre était plus pâle qu'un vent léger.

Son âme ne vivait que parce que la mort n'avait pas encore frappé et que ce n'était toujours pas le moment de dire "Adieu"!

Et comme chaque matin le même rituel était fait, les mêmes gestes qu'elle aimerait arrêter mais elle le fait encore.

Elle se sentait sans vie comme s'il fallait qu'elle prouve son existence, elle avait besoin de voir son sang se verser pour se dire " je suis encore en vie mon sang coule à flot mais cela va t-il durer?....."

Elle possède un vide qu'elle aimerait combler, un vide qui se creuse au fond d'elle et qui lui laisse une marque, cette marque visible sur sa peau blanchâtre taché de son sang qu'elle laisse verser.....

Un matin, comme chaque jour de sa vie, elle se regarde de nouveau devant ce miroir qu'elle déteste, ce miroir qu'il ne laisse apparaître qu'un soupçon de sa vie.

Elle y voit un visage amer et malheureux dont les larmes ont coulé la nuit précédente sur ses joues roses. Elle voit une personne étrangère qu'elle ne connait pas, son visage est si triste, si mort, si différent qu'elle ne se reconnait pas. Les larmes coulent, elle se sent mal.

Dans le miroir la silhouette disparait petit à petit, il n'y a plus personne à part une jeune fille allongée sur le sol de la salle de bain.

Cette jeune fille qui se regardait chaque matin dans ce miroir, qui esssayait de se reconnaître et de se sentir en vie par le sang qu'elle aimait voir couler...

Ce sang qui a été trop versé malgré elle, dont la vie ne fait plus parti, elle est là, allongé sur le sol telle une princesse endormi .......

Il était tant pour elle de dire Adieu....

 

GiuliaMetal

15:53 Écrit par Giulia Metal dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est triste, j'espère que tu ne vas pas faire pareil qu'elle ^^, je t'aime ma T'cha (-.^)

Écrit par : Tenshi | 12/02/2007

c tt moi sa kan je pensai ke la vie navai plu dimportance, ken g u tt c malheur sur moi tte les nuits javai besoin de voir mon sang coulai, mai grace a mon chéri sa va mieu!
c tro touchan t histoir jador!!

Écrit par : gayaluna | 16/02/2009

Les commentaires sont fermés.