02/02/2007

The perfect girl......

rsz_1rsz_perfect girl X

 

 

The perfect girl....

 

Un matin vous vous réveillez avec cette sensation de n'avoir rien fait de votre vie, que tout chose n'a été que néant et avide.

Tout  a été consacré à votre profit et jamais aux autres, votre âme n'est plus qu' un simple morceau d'orgueil et égocentrisme...

Il est tant de changer et de voir la vie de façon plus sereine et plus partager!

 

C'est ce qui se passa pour cet homme qui n'a jamais rendu un bien pour une personne, il voyait sa vie qu'autour de lui et ne préoccupait jamais de ce que pouvait avoir besoin le monde.

Un matin au réveil, il s'est dit que cela devait changer qu'il avait un quelque chose à faire partager au monde, un don qu'on pourait exploiter!

Il se mit en quête d'être utile pour le monde et essaya de trouver l'idée révolutionnaire....

Et il trouva, son imagination était là, tant d'année à rester cloitrer dans son avidité, aujourd'hui sa vie va pouvoir donner un sens!

Malgré les années qu'il avait derrière lui plus de 80 ans, il avait retrouvé sa force d'avant et le courage de terminer son oeuvre, créer une femme parfaite!

Une femme dont le visage sera radieux, une couleur profonde se dégagera de ses yeux. Une peau d'une douceur véloutée dont le teint serait aussi blanc que la neige. Des lèvres rouges charnues qui refleteront un sourire angélique.

Un corps d'une beauté extrême, elle sera n'y trop mince n'y trop enrobé , une perfection!

La femme parfaite sera doté d'une capacité extraordinaire, elle aura le courage, la patience, la douceur , autant de qualité possible qui existe dans ce monde.

Mais bien sur les défauts n'en feront pas parti!!

Elle pourra connaître tout les sentiments qui existent, la seule chose qu'elle ne pourra pas vivre c'est être maman mais son créateur lui a donné tellement de chose qu'elle oublira ce détail!

 

Le veillard se mit à la fabrication de la Femme parfaite, il mit des années pour la mettre au point, pour qu'aucun détail ne lui échappe, qu'elle soit vraiment la femme la plus belle et la plus intelligente!

Sa création etait pratiquement terminé mais la force qu'il avait donné au départ diminuait de plus en plus, l'homme devenait vieux.

Il voulut la prendre en photo pour garder une image en souvenir quand il partira de ce monde, il se disait que peut être un jour un homme terminera sa création et il pourra être enfin libéré de son péché qui lui a coûté pendant plusieurs années.

 

Mais voila un matin, l'homme ne se réveilla plus, mais on pouvait voir sur son visage de grand père un sourire, la veille il avait regardé sa créature pas terminer mais elle était belle pour lui!

Elle avait se regard troublant et envoûtant, des lèvres douces et charnues mais elles n'étaient pas terminés, quelque détails manquaient pour que cette créature parfaite voit le jour!

 

C'est pour cette raison que je vous ai raconté cette histoire et mis sa photo, le créateur aurait aimé qu'une personne puisse terminer son oeuvre qui lui est cher et qui lui a consacré une partie de sa vie!

 

Je dédie cette histoire à ce veillard qui malgré ses années perdu dans l'ignorance a donné un peu de lui même dans son oeuvre inachevée!

Je pense à toi......

 

GiuliaMetal

 

16:07 Écrit par Giulia Metal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

!!!!!!!!!!! la foto e tre representative

Écrit par : Maggie | 02/02/2007

... Mieux vaut tard que jamais..!
C'est vrai qu'on voit sur la photo qu'elle n'est pas encore finie...!
Trés belle histoire, j'aime beaucoup..!
Bisous

Écrit par : inconnue | 03/02/2007

... Joli histoire, belle petite morale..!
J'aime bien, ton style n'a pas changé, toujours aussi bien..!
Bisous, passe un bon week end.

Écrit par : un petit ange triste | 03/02/2007

c'est sympa, ça me rappelle l'histoire d'Hephaistos dans la mythologie grecque, ce dieu des forges voulut créer une femme parfaite si je me souviens bien... enfin bref, l'histoire est très jolie, et pour l'image je ne sais que penser... elle est à la fois belle et repoussante...

Écrit par : Tenshi | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.