26/01/2007

Une fois de plus.....

img_lensen10

 

Je me réveille avec le goût désagréable de vivre encore dans ce monde qui n'est que néant et triste!

Mon âme se sent bien seulement quand elle est emporté par le sommeil, il lui permet de découvrir son monde qu'elle aime tant, son monde où elle se réfugie quand elle va mal, mais elle va mal trop souvent, trop de pleurs inutile, trop d'envie de solitude, le gout parfumé de l'amour qui ne veut pas froler ses narines, cette envie incessante que cela se termine, qu'une page se tourne.

Une page d'un livre triste et sombre d'une vie sans interet, que seul le désire d'etre aimer n'y figure pas. C'est une partie magique qu'elle ne veut pas enlever!

Elle rêve de cet homme qui l'aimera telle qu'elle est, qu'il sera cet ange protecteur qu'elle a tant besoin.

Un être qui arrivera à recoudre la blessure du passée, une blessure qui saigne encore et qui la détruit de l'interieur!

Elle aimerait sentir la douceur d'une main se parcourant sur son corps chaud, une main tendre qui ne cherchera qu'à lui donner cette tendresse oubliée par les années.

Au fond de son corps, un trou se forme et s'agrandit au fil du temps, un creu qui la rend triste et froide, d'où rien ne peut la guérir, elle aimerait qu'il se referme et laisse apparaître sur son visage angélique un sourir.

Un sourire qui n'est pas apparu depuis longtemps, un charme s'y dégage!

Tant d'année a etre dans la peau d'une personne qu'elle n'aime pas, une personne étrangère qui l'a rend encore plus mélancolique quand elle se voit!

Seul avec ses passions, elle se délivre de sa tristesse et essaie de reprendre goût à ce système qui ne lui plait pas mais de belle chose s'y dégage heureusement......

 

J'aimerais faire une petite dédicace à tout les gens que j'aime et qui compte énormement à mes yeux! Même si mon âme est encore un peu sombre mon amour pour vous est toujours aussi belle et lumineuse!!

Je vous aime tous............

16:04 Écrit par Giulia Metal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... J'aime bien comment cette histoire est écrite.
J'espère que tu trouveras bientôt cet homme qui t'aimera dans la passion et le désir.
Porte toi bien.
Bisous

Écrit par : inconnue | 27/01/2007

... J'aime beaucoup, je te souhaite de trouver l'amour et d'être heureuse avec lui.
Bisous

Écrit par : un petit ange triste | 27/01/2007

mmmmmm sa robe es magnigik

Écrit par : maggie | 02/02/2007

N'as tu point trouvé d'homme pouvant te faire partager joie et pleurs ? tu sa tout de même des gens qui t'aiment beaucoup, ils essayent de te rendre du mieux qu'ils peuvent l'amour que tu leur porte ! Bisous à toi, te amo belle latina sulfurosa

Écrit par : Tenshi | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.