18/11/2006

Une histoire étrange!!!!

enfante2

 

L'enfant du cimetière!

 

Il y a des années de cela, une famille partait en voyage en bateau, il était en conquête d'aventure.

Le bateau s'appelait " Cita Angeli". La famille se composait de trois personnes, le père, la mère et la petite Laora.

 

Laora avait huit ans, c'était une petite fille marrante un peu têtue mais avait cette innoncence qui brillait au fond de ses yeux bleus.

Elle emportait toujours son ourson, il avait une valeur sentimentale pour cette petite fille. Elle était très heureuse de voyager avec ses parents, c'était la première fois qu'il emmenait avec eux.

Ils voulaient faire découvrir leur passion à leur fille.

Ce beau voyage eut une courte durée. Un petite article a été rédigé sur cet évènement mais il n'y eut jamais de suite.

Voici un extrait de l'article provenant d'un journal très connu de la région:

 

" Le 30 juin 1990, de nombreuses personnes prirent place dans le somptueux bateau "Cita Angeli" pour une escapade pleine d'aventure et de plaisir.

Le voyage dura un week end, l'équipage était heureux, le paysage était parfait, tout prévisageait un bon week end.

Mais un évènement inattendu bouleversa la vie d'une famille et tout le reste de l'équipage.

En fin d'après midi, une petite fille qui s'appelait Laora était sur le pont pour profiter des derniers rayons de soleil avant que la brise se sente sur son visage d'ange, ce qu'avait déclaré la petite à ses parents.

Voyant qu'elle ne revenait pas, les parents commençaient à s'inquiéter. Ils se mirent à sa recherche, l'équipage les aidait, ils cherchaient encore et encore, la petie fille avait disparu.

Pour le capitaine se fut étrange, on ne peut pas se perdre sur un bateau, c'est peut être grand, mais on ne peut pas fuir, à part si on saute dans l'eau. Mais cela est impossible à cause des barrières de protections.

Des témoins affirment avoir entendu un cris ce jour là, un cri aigü de petite fille.Ils ne peuvent pas dire si c'était des cris de frayeurs, de joies ou si elle appelait ses parents.

Personne ne saura jamais la vérité"

 

Après des mois, des années d'enquêtes, de recherches la petite Laora reste introuvable. Les parents pleurent de désespoir de retrouver un jour leur enfant.

 

Il y a quelque temps de cela des jeunes se promenaient dans un cimetière pour se donner des frayeurs. La peur était bien au rendez vous, au loin, ils aperçurent une silhouette assez étrange. Pour monter un peu plus leur adrénaline, ils se sont approchés tout doucement pour pas faire fuir la fameuse ombre mystèrieuse.

Ce qu'ils virent leur enleva le goût de retourner dans un cimetière le soir.

Cette silhouette mystèrieuse c'était une petite fille. Elle avait le teint bleuté comme si elle était resté dans l'eau pendant des années. Ces yeux étaient d'un bleu, une couleur si transparente, si innoncente.

Elle tenait dans ses bras une peluche, qu'elle serrait si fort, on aurait pu croire que la peluche était une personne.

Ses vêtements étaient très abimés, mais le plus étrange, elle était complètement trempés, elle avait si froid.

Les jeunes se rappellent d'un détail assez troublant, elle était assise sur une tombe comme si elle attendait qu'on vienne la chercher.

Il était écrit sur cette tombe "Ici repose Laora Dimentino".

Qu'est ce que cette enfant faisait sur cette pierre tombale?

 

Personne ne le saura, mais la légende dit que se serait la petite fille disparut du 30 juin 1990.

Son âme erre dans ce cimetière chaque jour dans l'espoir de revoir une dernière fois ces chers parents pour qu'enfin elle repose en paix.

 

Mémoire à la petite Laora Dimentino!

 

GiuliaMetal

19:33 Écrit par Giulia Metal dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

ton hisoire m'a donné des frissons... tu racontes bien ! Pourquoi n'écrirais tu pas un livre de légendes et de contes ?

Écrit par : Dav | 22/11/2006

... Etrange histoire il est vrai mais trés bien ecrit...

Écrit par : un petit ange triste | 25/11/2006

Ca Ma dOnNé DeS FriSsOnS!!!

Écrit par : DébOrah | 26/11/2006

En tOuT CaS jM BieN
T HiStOiRe sOrTenT De lOrDiNaiRe

Écrit par : DébOrah | 26/11/2006

pour Charlene Cool les histoir

Écrit par : Maggie | 27/11/2006

Pauvre Loara... :'-( Une histoire encore très bien resitée et je suis d'accord avec Dav, pourquoi n'éssais tu pas de publier tes nouvelles ? Ou bien des poemes...
Cette histoire a un petit gout de deja vu mais elle est tres belle, j'espere qu'elle retrouvera ses parents meme si j'en doute beaucoup.
Gros bisous

Écrit par : * Cinderella * | 28/11/2006

l'obstacle il ni a pas trrés longtempp alors kil était leur de se coucher ma soeur et moi étions dans la salle de bain pour aller nous démakiller kan il fallu nous coucher ma soeur et moi nous glissions dans le lit mais réveiller par mon chat je me releva pour lui faire un calin kan ju une petite soiffe puis en retournant a ma chambre pour dormir une chose comme une ombre ou kan on regarde une lumiere tros longtemp une tache noir apparai c'est cela ki c'est passer mais je n'est pas regarder de lumiere je ne sais pas koi m'empecha d'avancer,en fete il me fit reculer alors est ce ke g eu un vertige ou une chose ma fait barage je ne sais pas ce ki c'est passer

Écrit par : adeline | 23/01/2008

L'Enfant du Cimetière Quelle drôle de coïncidence... Il se trouve que j'ai publié en 2007 un conte gothique "L'Enfant du Cimetière" ! A part le titre, l'histoire est très différente. Je vous invite à le découvrir sur mon site : www.pierre-brulhet.com
A bientôt.
Pierre

Écrit par : Pierre | 31/01/2008

trés bien raconter cet histoire
elle ne pourra retrouver ses parents que s ils croyent au fantomes sinon elle erra pour l'éterniter!

Écrit par : gayaluna | 23/02/2009

une histoire etrange !!!! meme si ça na rien avoir c'est peut etre elle la dame blanche après tout ! moi je pense que c'est elle la dame blanche meme mes copines croit ça alors si vous etes un enfants de moin de 10 ans que vous voullait me parler et que vous avez msn vous menvoyer une invitation mon adresse e-mail c'est : miss.etincelle@live.fr


*



**

Écrit par : maureen | 30/12/2009

Bonjour,

Vous êtes invité à visiter mon Blog.

Mon Blog présente une nouvelle théorie mathématique de la conscience: LE CODE D'EINSTEIN, Plus spécifiquement la page:CHAMPLAIN-GHOST.NERON,HISTOIRE(fermaton.over-blog.com)
Par la présente, j'aimerais si vous le voulez bien que les gens de votre communauté me fassent parvenir des commentaires.

Cordialement

Clovis Simard

Écrit par : clovis simard | 31/10/2010

Personelllement cette histoire est : Alarmente,Incroyable,Triste,j'était triste à l'idée de lire ça ! je vais le metre sur mon blog :Rire et délire,mais cette fois je ne n'ecrirait pas un article rigolo mais un homage pour cette fille "Allah yarhamha...." :)

Écrit par : Yasmine | 05/06/2011

Les commentaires sont fermés.